Culture

Vidéo: toutes les morts des films de Quentin Tarantino en quatre minutes

Temps de lecture : 2 min

Âmes sensibles s'abstenir

Capture d'écran de la vidéo de Jaume R. Lloret

Ceux qui n'ont pas vu la filmographie entière de Quentin Tarantino ne devraient pas regarder cette vidéo et ceux qui n'aiment pas la vue du sang non plus. Après l'infographie des morts de tous ces films et celle sur tous les «fuck» prononcés dans Pulp Fiction, voici un mix vidéo de l'ensemble des morts des huit films du réalisateur américain en quatre petites minutes.

On connaît le sens de la démesure dans la mort chez Tarantino et cette courte vidéo du réalisateur espagnol Jaume R. Lloret ne fait que le confirmer.

Les Kill Bill ainsi que ses deux derniers films, Unglorious Basterds et Django Unchained, occupent une place importante dans cette vidéo. On retiendra principalement la scène du restaurant dans Kill Bill 1 ainsi que la scène finale de son dernier film. En attendant de voir si son prochain long-métrage, Hatefull Eight, fera encore plus fort.

Newsletters

L'extrême droite indienne boycotte Bollywood

L'extrême droite indienne boycotte Bollywood

La consolidation du nationalisme hindou et de la haine anti-musulmans sous l'égide du parti au pouvoir, le Bharatiya Janata, a marqué un changement culturel. L'extrême droite s'attaque désormais à la plus grosse industrie de divertissement indienne.

Les théories les plus folles autour de la mort de Rodrigo, star du cuarteto et légende argentine

Les théories les plus folles autour de la mort de Rodrigo, star du cuarteto et légende argentine

En 2000, l'Argentine a perdu l'un de ses chanteurs les plus populaires, Rodrigo Bueno. L'accident de voiture qui lui a coûté la vie à 27 ans est encore aujourd'hui sujet à débat et à fantasmes.

Les mille facettes de la mode africaine

Les mille facettes de la mode africaine

Éternelle terre d'inspiration pour les créateurs occidentaux, le continent africain voit émerger un nombre croissant de talents qui enchantent l'univers de la mode.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio