Société

AG de Carrefour: «J'ai eu la chiasse!»

Temps de lecture : 2 min

Le Post TV met en ligne une vidéo savoureuse tournée lors d'une Assemblée Générale de Carrefour au mois de juin dernier.

Un actionnaire prend la parole face à Amaury de Seze, président du Conseil d'Administration, Lars Olofsson, directeur général, et Eric Reiss le directeur financier des hypermarchés.

«J'ai acheté des fraises à 1 euro la barquette de 500 grammes qui viennent d'Espagne, j'ai eu la chiasse» commence l'actionnaire. «Il a eu...?» s'interroge alors le suédois Lars Olofsson, à qui répond immédiatement, et malheureusement hors micro, Amaury de Seze.

Et l'actionnaire de poursuivre sa démonstration, imperturbable face aux rires de l'assemblée: «J'ai acheté du [...] qui vient de Costa Rica à 1€40, j'ai eu la chiasse». Avant d'arrêter son attaque des produits alimentaires, qu'il qualifie de «vraie merde», pour passer au textile: «J'ai demandé pour acheter des caleçons longs au début de l'hiver. Les caleçons ils sont arrivés le 15 janvier, ils étaient trop courts au genou!»

(Photo: capture d'écran de la vidéo)

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Newsletters

Comment les conflits entre parents se répercutent sur les enfants

Comment les conflits entre parents se répercutent sur les enfants

Les disputes sont inévitables, mais selon la façon dont elles sont gérées et la capacité des adultes à être respectueux et constructifs, leur impact sur les enfants varie.

Que revienne le temps des lettres d'amour

Que revienne le temps des lettres d'amour

[BLOG You Will Never Hate Alone] Entre chatbot, émojis et applications de rencontres, il faut se rendre à l'évidence: l'époque n'est plus au romantisme.

Pourquoi certains chiens essayent-ils d'attraper leur queue?

Pourquoi certains chiens essayent-ils d'attraper leur queue?

Ce comportement peut révéler des problèmes de santé sous-jacents.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio