Culture

Nelson et l'embarrassant Mickey

Temps de lecture : 2 min

L'histoire fait les choux gras de la presse médias depuis quelques jours. Il faut dire que ce «Mickeygate» est franchement savoureux: Nelson Monfort se retrouve accusé d'avoir interviewé le héros de Disney à Roland-Garros, alors qu'il avait honoré un «ménage» à Disneyland quelques temps plus tôt.

Le malheureux Nelson assure qu'il n'a pas touché d'argent pour son apparition à Disneyland. Interrogé sur Europe 1, il se dit «blessé dans son honneur professionnel». «Je traverse une période difficile», déclare-t-il, alors qu'un syndicat de France Télévisions en a profité pour dénoncer les «ménages» dans l'entreprise.

Daniel Bilalian, patron des sports de France Télé, a dû faire une mise au point avec ses journalistes lundi 8 juin. Il répond aux questions de Télé-Loisirs, expliquant que Nelson Monfort pourrait passer devant une commission de discipline, si le «ménage» était prouvé.

[Lire l'article sur le site de Télé-Loisirs]

(photo de Une : France 3)

Newsletters

«Aftersun», tendres et vifs éclats de mémoire

«Aftersun», tendres et vifs éclats de mémoire

Le premier film de Charlotte Wells invoque avec émotion et dynamique de très simples souvenirs de vacances hantés d'une question trouble, et affirme d'emblée la présence irréfutable d'une cinéaste.

L'épisode 3 de «The Last of Us» est tout simplement miraculeux

L'épisode 3 de «The Last of Us» est tout simplement miraculeux

«Long Long Time» prouve toute l'ambition et l'intelligence de la nouvelle série HBO.

Qui a inventé la grève?

Qui a inventé la grève?

[L'Explication #95] Une histoire d'ail disparu, de bagarre dans une taverne et de graviers.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio