Monde

Aux États-Unis, un camion renverse sa cargaison de vibromasseurs et bloque l'autoroute

Temps de lecture : 2 min

L'histoire improbable du jour, qui ne pouvait venir que des États-Unis.

Heureusement, l'impressionnant accident n'a fait aucun blessé. | Capture d'écran YouTube Cc_tv
Heureusement, l'impressionnant accident n'a fait aucun blessé. | Capture d'écran YouTube Cc_tv

Il y a des accidents que l'on remarque plus que d'autres. Celui qui s'est produit le 14 septembre dernier sur une autoroute américaine, près d'Oklahoma City, est de cette trempe-là. Ce jour-là une imposante semi-remorque s'est renversée, déversant dans sa chute sa précieuse cargaison. Son contenu? Des centaines de vibromasseurs.

La scène a même été en partie capturée par les chaînes Oklahoma 4 TV et News 9. De loin, on voit seulement les boîtes réparties un peu partout sur le sol, et le commentateur, légèrement surpris, ne semble pas vraiment en mesure d'en déchiffrer le contenu. Heureusement, les journalistes de Vice.com ont mené leur petite enquête (ça aurait été trop bête de passer à côté de ça).

En creusant, le média américain a réussi à clarifier cette drôle d'affaire: aucun doute, ce sont bien des godemichets et des vibromasseurs qui étaient transportés à l'arrière de ce semi-remorque. Un modèle rose se démarque particulièrement, dont certains exemplaires sont éparpillés sur la route, en dehors de leur boîte. Les journalistes ont même retrouvé –au cas où– son prix: 39,95 dollars (environ 40 euros). Pour accompagner ces sextoys, quelques tubes de lubrifiants se sont aussi fait la malle en douce.

L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais cela aurait été bien trop facile. La cargaison ne s'est pas simplement déversée: elle a littéralement bloqué l'une des bretelles de sortie de l'autoroute I-40 pendant plusieurs heures, le temps qu'une équipe vienne nettoyer le bazar. Heureusement, l'impressionnant accident n'a fait aucun blessé, ni côté conducteur, ni côté automobiliste. Thanks God(michet)!

Newsletters

L'extrême droite indienne boycotte Bollywood

L'extrême droite indienne boycotte Bollywood

La consolidation du nationalisme hindou et de la haine anti-musulmans sous l'égide du parti au pouvoir, le Bharatiya Janata, a marqué un changement culturel. L'extrême droite s'attaque désormais à la plus grosse industrie de divertissement indienne.

Les mille facettes de la mode africaine

Les mille facettes de la mode africaine

Éternelle terre d'inspiration pour les créateurs occidentaux, le continent africain voit émerger un nombre croissant de talents qui enchantent l'univers de la mode.

Amsterdam envisage d'interdire l'accès de ses cafés aux «touristes du cannabis»

Amsterdam envisage d'interdire l'accès de ses cafés aux «touristes du cannabis»

L'efficacité d'une telle mesure n'a pourtant pas encore été démontrée, malgré la mise en place de «weed pass» dans d'autres villes.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio