Le corps du parrain de la soul s'est-il volatilisé de la crypte dans laquelle il repose depuis son décès en 2006? C'est en tout cas ce qu'a affirmé une des filles de James Brown. Dans un entretien au populaire quotidien britannique «Daily Mail», LaRhonda Pettit assure que la dépouille de son père a disparu: «Je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve, mais j'ai besoin de savoir où il est». Pettit, 48 ans, qui serait un des nombreux enfants illégitimes de Brown (un test génétique semble le confirmer), pense cette disparition permet au corps de Brown de se soustraire à une autopsie. Une autopsie? Nous cacherait-on quelque chose sur les raisons de la mort de James Brown, officiellement victime, à l'âge de 73 ans, d'une crise cardiaque ?
Pour Pettit, la mort de son père est suspecte, et c'est la raison pour laquelle elle demande des examens complémentaires.
La légende de Brown allait-elle le poursuivre dans l'au-delà?
Non! Selon un des avocats de la famille Brown joint le site people américain TMZ, le parrain de la soul repose toujours dans la crypte où il a été inhumé, en Virginie.
[Lire l'article sur TMZ]
Image de une: Fabio Venni / CC Flickr