Culture

Morrissey s'effondre en plein concert

Temps de lecture : 2 min

Morrissey, l'ancien leader des Smiths, a été conduit en urgence à l'hôpital samedi soir après s'être effrondré lors d'un concert qu'il donnait à Swindon. Selon les témoins, Morrissey, tout juste 50 ans, venait de finir sa première chanson, le tube des Smiths «This Charming man», quand il est tombé, manifestant des signes de problèmes respiratoires.

Les membres de son groupe et de son entourage l'ont immédiatement pris en charge et sorti de scène. Les lumières ont été coupées et après 25 minutes, un proche de Morrissey a annoncé au public, qu'il avait quitté le bâtiment et qu'il était très sérieusement malade.

Selon les médecins, le chanteur serait dans un état stable. Morrissey, qui est actuellement en pleine tournée mondiale, a déjà annulé quelques-uns de ses spectacles en raison d'une maladie qui n'a pas été précisée.

[Lire l'article complet sur le NME]

Newsletters

Le business juteux du smiley heureux

Le business juteux du smiley heureux

Près de soixante ans après sa création, un demi-siècle après être devenu une marque déposée, il continue à rapporter des centaines de millions d'euros chaque année.

Houtman Abrolhos, l'archipel qui fut le théâtre d'un naufrage sanglant

Houtman Abrolhos, l'archipel qui fut le théâtre d'un naufrage sanglant

​​​​​​​Au XVIIe siècle, cet archipel constitué de plus d'une centaine d'îlots déserts servit de refuge aux naufragés du Batavia, un navire de commerce. En attendant le sauvetage, l'un des survivants massacra ses compagnons d'infortune.

Comment Frida Kahlo a façonné son style unique

Comment Frida Kahlo a façonné son style unique

Le Palais Galliera, musée de la mode de la ville de Paris, rend hommage à cette artiste majeure dont le style a été réinterprété par de nombreux créateurs contemporains.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio