Culture

Vous étiez en manque de bandes-annonces de «Star Wars»? En voici une nouvelle

Temps de lecture : 2 min

Une nouvelle bande-annonce destinée au public japonais, légèrement différente de la dernière, en révèle encore un peu plus sur le film.

L’impatience autour du prochain Star Wars devient insoutenable pour bon nombre de fans. L’équipe marketing en a rajouté encore un peu plus en mettant en ligne une nouvelle bande-annonce, assez semblable à la dernière, pour le public japonais.

Néanmoins, de nombreux plans inédits viennent alimenter les rumeurs. Tout d’abord, on en apprend beaucoup plus sur l’héroïne Rey. Lors d’une discussion avec le droïde-ballon BB-8, elle avoue «savoir ce que c'est d’attendre… [sa] famille». On peut donc commencer à faire des parallèle avec l’orphelin Luke Skywalker et imaginer, pourquoi pas, qu’elle est la fille de Han et Leia, que l’on voit aussi dans la bande-annonce.

Sur un plan qui rappelle l’affrontement Vador-Luke, on la découvre également en très mauvaise posture face au grand méchant Kylo Ren et son sabre laser en croix.

Enfin, la théorie autour de Kylo Ren et de ses liens avec la famille Skywalker s’épaissit car on l’entend dire au casque du défunt Vador: «Je vais accomplir notre destinée». Le «notre» est très important, comme vous pouvez le deviner. Une autre phrase, prononcée sûrement par Leia, fait référence à l’espoir, justement incarné dans la première trilogie par Luke Skywalker. «L’espoir n’est pas perdu aujourd’hui, il a été trouvé».

Enfin, on ne pouvait conclure sans souligner toute la beauté de plans comme celui-ci:

Vivement le 16 décembre.

Newsletters

Comment les femmes DJ ukrainiennes se sont hissées au sommet de la scène mondiale

Comment les femmes DJ ukrainiennes se sont hissées au sommet de la scène mondiale

Malgré la guerre, elles font toujours danser la planète.

Pourquoi refuse-t-on à Madonna de vieillir?

Pourquoi refuse-t-on à Madonna de vieillir?

Les jugements liés à l'âge de la reine de la pop sont symptomatiques d'une société qui a moins de mal à voir les hommes vieillir que les femmes.

Du T-Rex à l'irritator, comment on baptise les dinosaures

Du T-Rex à l'irritator, comment on baptise les dinosaures

Avec une quarantaine de nouvelles espèces découvertes chaque année, les paléontologues ont intérêt à faire preuve d'imagination.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio