Culture

Un batteur reprend la discographie des Beatles en cinq minutes

Temps de lecture : 2 min

Soit soixante-neuf titres du groupe britannique.

De «Love Me Do» à «Free as a Bird», le batteur australien Kye Smith passe en revue l'entière discographie des Beatles en cinq minutes seulement. Sur le toit d'un hôtel de Newcastle en Australie, cet amateur de punk enchaîne chronologiquement soixante-neuf titres du groupe britannique.

Une vidéo qui lui tenait tout particulièrement à cœur:

«Bien avant que je ne découvre le punk rock, ou que je sache ce qu’est une caisse claire, j’ai passé mon enfance à écouter les vinyles des artistes préférés de mes grand-parents, comme les Beatles», confie-t-il sur sa page Facebook.

Slate.fr

Newsletters

Le monde en crise vu par quatre films

Le monde en crise vu par quatre films

Les sorties le même jour de quatre films on ne peut plus différents offrent une vaste fresque du monde contemporain et des ressources du cinéma.

Karl Lagerfeld intime

Karl Lagerfeld intime

À chaque photo son histoire. Avant d’être son propre photographe, Karl Lagerfeld se prêtait volontiers au jeu des flashs et des objectifs. Le photographe de mode Guy Marineau l’a eu à l’œil tout au long de sa carrière. Derrière ses...

Parfois, je suis fatigué d'être Juif

Parfois, je suis fatigué d'être Juif

Je voudrais qu'on m'accepte pour ce que je suis, mais depuis la nuit des temps on me le refuse, comme si je ne méritais pas de vivre.

Newsletters