Si vous êtes un client régulier de Burger King depuis le retour de la chaine de fast-food américaine en France en 2013, vous avez sûrement apprécié un ou deux Whopper, le sandwich phare de la marque. Pour fêter Halloween aux États-Unis, ils ont décidé de rendre le pain du sandwich noir. Le goût ne change pas, juste la couleur. Un burger dont le pain, le fromage et le ketchup étaient noirs avait été commercialisé au Japon il y a déjà un an.
Mais les clients américains de la chaîne se sont étonnés d'une chose après avoir goûté ce sandwich noir. Quand ils sont allés aux toilettes, la couleur dans la cuvette était… verte.
Dear @BurgerKing, yesterday I ate a Halloween whopper and now the color of my poop is blue green. Where my brown poo? pic.twitter.com/IVthvPpNNQ
— Smokey Martling (@SmokeyMartling) October 3, 2015
«Cher Burger King, j'ai mangé hier un Whopper d'Halloween et maintenant la couleur de mon caca est verte. Où est passé mon caca marron?»
I ate a Halloween whopper just to see if my poop turned green and it DID
— miss new booty (@simplypeachy__) October 3, 2015
«J'ai mangé un Whopper d'Halloween exprès pour voir si mon caca allait devenir vert et c'était le cas.»
Incase anyone wanted to know, the Halloween Whopper turns your poop green. And not even sickly green. Like cartoon green. Comical green.
— CRU$T DAD (@johnkritzman) September 30, 2015
«Si vous voulez tout savoir, le Whopper d'Halloween rend votre caca vert. Et pas d'un vert comme si vous étiez malade. Vert comme dans un dessin animé ou un comics.»
Pour les preuves en images, on vous laisse aller constater par vous-même ici, ici ou ici. (Ceux qui veulent encore avoir faim après ne devraient pas cliquer).
Sur le site de Burger King français, les comptes Facebook et Twitter de la chaîne, il n'y a pour l'instant aucune information sur la commercialisation de ce sandwich en France.