Culture

[VIDÉO] Quand Elsa devient la méchante de «La Reine des neiges»

Temps de lecture : 2 min

La chaîne BloodBlitz Comedy a transformé l'héroïne Disney en personnage machiavélique. De quoi tempérer un peu l'enthousiasme (parfois excessif) des enfants.

Pour tous ceux dont les enfants n'en ont toujours pas fini avec La Reine des neiges, voici peut-être une idée. Sur YouTube, la chaîne BloodBlitz Comedy a décidé de refaire la bande-annonce du film de Disney en imaginant une Elsa machiavélique, qui aime bien se débarasser des gens à l'aide ses pouvoirs. Comme le raconte Sharan Shetty, qui a repéré cette vidéo sur Slate.com.

«C'est peut-être trop pour les fans de La Reine des neiges, mais bizarrement, la vidéo est assez proche du personnage original d'Elsa: les premières versions, qui étaient basées sur le conte La Reine des neiges de Hans Christian Andersen, et qui la peignait comme une antagoniste sans-cœur et entièrement diabolique.»

Avec, en clôture, un sublime «Let it Go», effrayant à souhait.

Newsletters

«Nos frangins» d'hier et d'aujourd'hui, une grande famille

«Nos frangins» d'hier et d'aujourd'hui, une grande famille

Associant archives et reconstitution, Rachid Bouchareb raconte l'histoire de deux jeunes Arabes tués par des policiers il y a trente-cinq ans, avec le présent en ligne de mire.

Livre audio: un format pour apprendre, se divertir ou déconnecter au quotidien

Livre audio: un format pour apprendre, se divertir ou déconnecter au quotidien

Envie de vous mettre au format audio? Découvrez le catalogue exceptionnel et éclectique d’ouvrages sonores de l’application Audible.

«Mourir à Ibiza», inattendu conte d'étés

«Mourir à Ibiza», inattendu conte d'étés

Ce premier film de trois jeunes réalisateurs emprunte des chemins qui paraissaient prévisibles, et mène dans des directions aussi inattendues que réjouissantes.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio