L'insoutenable légèreté des soirées pyjama du couvre-feu
Tous les prétextes sont bons pour l'organisation de ces dîners qui se terminent au petit-déjeuner.
L'insoutenable légèreté des soirées pyjama du couvre-feu
Tous les prétextes sont bons pour l'organisation de ces dîners qui se terminent au petit-déjeuner.
L'amour aux temps du Covid-19: «Je pense que je vais baiser local, du coup!»
Au-delà des vieux couples en cohabitation forcée ou des jeunes amant·es séparé·es, le coronavirus reconfigure aussi les amours virtuelles sur les applis. Sortez masqué·e.
Les hommes connaissent-ils mal leur sexe?
Désir, émotions érotiques, plaisir prostatique, vasectomie: mal informés, les hommes en 2020 ont encore du mal à discuter de leur membre sans rougir.
Violences faites aux femmes, il est temps de sensibiliser les hommes
Ce problème de société reste tabou en France.
Désir, plaisir, contraception, MST... c'est la charge sexuelle
Sexualité et tâches ménagères: même combat? Où l'on voit que les genres ne sont pas égaux en termes d'intimité.
La kombucha, le jus de chaussette allié de la flore intestinale
Le thé fermenté, riche en micro-organismes, fait un tabac à l'étranger: preuve que si l'on mange déjà de la moisissure avec le fromage, on peut aussi boire des champignons.
Abel Ferrara: «Le sujet des films de Pasolini, c'est la liberté individuelle»
Pour la sortie de son nouveau film sur les dernières heures du grand cinéaste italien, le réalisateur américain revient sur son œuvre au gré de ses souvenirs.
«Cannes, c'est le Salon de l'agriculture» (Emmanuel Chaumet, Ecce Films)
LES LIEUX DE POUVOIR DU CINÉMA FRANÇAIS | Dans l'ombre des succès populaires, le jeune cinéma français fauché a son champion: révélations cannoises de 2013, Justine Triet et Antonin Peretjatko sont tous deux issus de cette petite écurie. En 2014, la petite production indépendante résiste-t-elle face aux bulldozers cannois?
Entretien avec James Gray: «Manhattan est un royaume magique dont je me sens exclu»
«The Immigrant», le cinquième film du réalisateur de «Little Odessa», est le premier entièrement ancré dans ce quartier de New York. Il raconte à Slate son rapport au lieu, mais aussi l'histoire de ses grands-parents d'Ukraine, son amour de Bresson ou sa vision du patriarcat.