Etre un «bon client», ça s'apprend: les coulisses du média-training
Comment les communicants préparent-ils les hommes politiques à une interview, et quelles sont les erreurs qu'ils leur apprennent à ne pas faire?
Etre un «bon client», ça s'apprend: les coulisses du média-training
Comment les communicants préparent-ils les hommes politiques à une interview, et quelles sont les erreurs qu'ils leur apprennent à ne pas faire?
L'échec de Sarkozy est-il celui d'une marque politique?
Si le vote des électeurs à la présidentielle est comparable en partie au choix d'une marque, comment expliquer le fait que celle du président sortant n'a pas séduit?
Nicolas Princen, l'homme du Sarkozy 2.0
A 28 ans, ce jeune conseiller est chargé à la fois des questions numériques et de la mobilisation en ligne dans l'équipe du président-candidat, après avoir déjà assumé ce dernier poste en 2007. Rencontre.
L'équipe de Hollande mise sur un porte-à-porte modernisé pour l'emporter
Elle a fait appel à trois expatriés revenus des Etats-Unis, où ils ont étudié la campagne 2008 d'Obama.
Ça veut dire quoi «occuper le terrain médiatique»?
Le rôle des communicants dans les coulisses de ces déplacements à hauts risques décrypté par une communicante.