Une interview du podcast «Les Glaneuses», sur le cinéma en Belgique et la décolonisation du regard.
Une interview du podcast «Les Glaneuses», sur le cinéma en Belgique et la décolonisation du regard.
Le troisième âge du sexe : l'amour au home
Un documentaire sur la sexualité en maison de retraite.
Une fiction indépendante sur le monde du podcast.
Je parle toutes les langues, mais en arabe
Une enquête aux sommets du Haut-Atlas au Maroc, qui nous emmène sur le chemin de la mémoire des mots, des traces de la violence coloniale, de l'histoire des lettres et du cosmos.
Ce septième épisode du podcast documentaire «Le mécano de l'évasion» a reçu une mention spéciale au Brussels podcast festival 2022.
Un épisode du podcast "David brûle".
Un documentaire qui explore les aspects politiques et poétiques de la patate en Belgique.
Un épisode issu de la fiction «I feel love», une plongée dans des récits intimes et vibrants, des fictions amoureuses écrites et racontées par la communauté LGBTQIA+.
Qui a le droit de manger ? (2/2)
Dans la seconde partie de ce documentaire issu du podcast «Salade tout, sauce Corona», la journaliste Elisabeth Debourse interroge la précarité alimentaire causée par la crise du Covid-19.
Qui a le droit de manger ? (1/2)
Dans la première partie de ce documentaire issu du podcast «Salade tout, sauce Corona», la journaliste Elisabeth Debourse interroge la précarité alimentaire causée par la crise du Covid-19.
Un documentaire sensible sur deux frères handicapés.
Accoucher autrement avec l’hypnose
Ce cinquième épisode du podcast «Ma voix t'accompagnera» sélectionné au Brussels podcast festival 2021, traite de l'accouchement sous hypnose.
Un faux-documentaire radiophonique sur un parking et une rivière disparue.
Premier épisode du podcast de fiction «Rester en mouvement», sur un apéro en temps de Covid.
Un documentaire choral franco-belge sur la censure des corps, particulièrement des corps féminins.
Une autofiction sur l'amour sous algorithme.
« La plume et le pavé » est une série documentaire de podcasts composée de quatre épisodes qui évoque la place des écrivaines dans la ville et l'histoire culturelle.