Dans la vallée San Fernando en Californie, la boîte de production de films pornos Pink Visual s’est lancée dans la construction d'un bunker souterrain afin de se protéger contre l’apocalypse prévue le 21 décembre 2012, rapporte le site d’information CBS Los Angeles.
Quentin Boyer, le porte-parole de Pink Visual explique sur CBS Los Angeles qu’outre tous les aménagements prévus pour faire la fête, comme des bars, des scènes, des pistes de dance, un studio de production, l'abri souterrain est aussi conçu pour résister à toutes sortes de catastrophes, et même les plus improbables:
«Notre but n’est rien moins que de survivre à l’apocalypse et de le faire dans le confort et le luxe, que la catastrophe passe par une pluie de boules de feu venant d’un Dieu tout puissant, par des pluies torrentielles […], des tremblements de terre à l’origine de mega-tsunami, des zombies radioactifs mangeurs de chair humaine.»
Mais s’il ne se passe rien? Quentin Boyer confesse au LA Weekly que l’essentiel c'est surtout d'organiser une soirée:
«S’il n’y a rien d’autre, ce sera quand même une fantastique soirée, à la fin les gens émergeront de sous terre, le visage rouge, et rentreront chez eux, et l’entreprise gardera pour elle le plus cool bunker jamais créé.»
Pink Visual va aussi tout faire pour maintenir ses sites Internet en état de marche, «même si ces sites ne seront accessibles que depuis le réseau local du bunker à ce moment-là», ajoute son porte-parole.
Dans la tourmente, la boîte de production envisage d’ouvrir les portes de son bunker à tous ceux qui cherchent un refuge ou qui veulent passer une soirée de débauche. Mais comment se fera la sélection des 1.000 à 1.500 personnes qui auront la chance de participer à cette soirée? Quentin Boyer explique que ça reposera «à la fois sur une sélection aléatoire et sur des critères de mérite […], avec une priorité pour les membres actifs des sites et pour les fans sur Twitter».
CBS News conseille donc à tous ceux qui veulent vivre la fin du monde de 2012 dans la décadence et le luxe ils n’ont qu’à suivre Pink Visual sur Twitter!