La véritable innovation de Tesla, ce n’est pas la voiture électrique
Les pratiques commerciales du constructeur automobiles ont de quoi faire grincer les dents de tous les acteurs du secteur.
La véritable innovation de Tesla, ce n’est pas la voiture électrique
Les pratiques commerciales du constructeur automobiles ont de quoi faire grincer les dents de tous les acteurs du secteur.
Avec Instant Articles, Facebook avale les médias, mais c'est bien moins pire que ce qu'on croyait
L'accord passé par le géant du web avec quelques grands titres est une bonne surprise: le résultat est beau et les médias conservent leurs revenus publicitaires. Une bienveillance somme toute logique de l'entreprise de Mark Zuckerberg envers les sites.
Twitter poursuit sa quête de revenus et lance un bouton «acheter» sur ses tweets
L'expérimentation ne devrait pour le moment concerner que les utilisateurs américains. Mais ce n'est qu'un début. ...
Faut-il financer les stars sur Kickstarter?
Il y a quelque temps, ma collègue Cécile Dehesdin avouait avoir donné 50 dollars au projet de film Veronica Mars sur le site de financement collaboratif Kickstarter. Grâce à elle et à d’autres fans de la lycéenne détective jouée par Kristen Bell,...
Spotify n'est pas ce que vous croyez
De nombreux doutes subsistent sur le business model de ce logiciel d'écoute en streaming.