Deux chats de la Silicon Valley vivent seuls dans un studio à 1.300 euros
La propriétaire des chats est étudiante et comme les félins ne pouvaient pas vivre sur le campus, son père leur paye un studio.
Deux chats de la Silicon Valley vivent seuls dans un studio à 1.300 euros
La propriétaire des chats est étudiante et comme les félins ne pouvaient pas vivre sur le campus, son père leur paye un studio.
Crise économique: l'Espagne va un peu mieux, mais c'est de saison
Les «bons» chiffres tiennent principalement au tourisme et aux emplois agricoles liés aux récoltes. Ne nous enthousiasmons donc pas trop.
A Dubaï, les voitures de luxe sont abandonnées sur les parkings
Il y a les villes qui souffrent de la criminalité, celles dans lesquelles il est difficile de trouver un logement abordable... Et puis il y a Dubaï. Un petit émirat arabe qui fait face à une nuisance d’un genre un peu différent: des voitures de...
A la recherche d'un Louis Gallois du logement
Il est temps de trouver un homme ou une femme de gauche du terrain, capable de réviser de fond en comble la stupide politique du logement en France.
En Virginie, pour Obama, des votes enthousiastes et d'autres par défaut
Le Président et Bill Clinton étaient à Bristow, à trois jours de l’élection, pour convaincre cet Etat-clé de voter démocrate.
Blocage des loyers: la goutte qui pourrait faire dégonfler la bulle
Le blocage des loyers ne sera pas la réponse au problème de logement en France. Mais cette mesure pourrait avoir un effet indirect considérable sur les prix de l’immobilier. En accélérant la désaffection des investisseurs pour l’investissement locatif, elle pourrait faire sauter la bulle.
Logement: l’Etat peut-il faire mieux sans dépenser plus?
Le logement est un vrai problème pour beaucoup de Français et pas seulement pour les plus démunis. Et pourtant, les aides publiques se montent à 40 milliards d'euros par an. Mais on ne peut pas dire qu'elles sont vraiment efficaces.
Espagne: EuroVegas, l'oasis qui cache le désert
Madrid et Barcelone se disputent un projet de «Las Vegas européen». Un cadeau empoisonné qui supposerait la création de milliers d’emplois mais menace d’ignorer toutes les lois fiscales, sociales et écologiques en vigueur.