Des cadeaux pour un dernier Noël AAA
Puisque c’est la fin du monde, inutile de se priver. Tant qu’à dégriser en 2012, autant avoir vidé ses poches avec panache en 2011. Des beaux livres aux soirées de prestige, voici de quoi faire un Réveillon AAA et claquer 25.000 euros (164.000 francs) en un week-end.
Belles à mourir pour les fêtes
Une sélection de cadeaux beauté.
Séries: les 10 coffrets DVD qu'il faut avoir vu avant la fin du monde
Puisqu’il vous reste un peu moins d’un an une fois les cadeaux ouverts, mettez le paquet. Côté séries, visez le luxe, les séries les plus longues et les plus riches, et surtout les meilleures.
Pour Noël, musiques d'ambiance pour cadeaux crépusculaires
Coffrets pour la fin du monde, des danses au bord du gouffre, et la gueule de bois.
Flamber ou survivre, notre guide de Noël
Et si la fin du monde était demain? Que feriez-vous comme cadeaux: de quoi survivre et patienter en attendant de meilleurs lendemains? Ou dépenser vos économies et votre patrimoine dans un ultime feu d'artifice de cadeaux luxueux? Notre guide définitif.