image de marque

6 articles
L'épidémie de coronavirus nuit à l'image de marque de la Corona

L'épidémie de coronavirus nuit à l'image de marque de la Corona

Les publicités cherchent à instaurer une représentation forte de la marque en un seul mot. Une stratégie à double tranchant, comme l'illustrent les déboires de la célèbre bière mexicaine.

Boiler Room, ou comment un non-concept peut faire des miracles

Boiler Room, ou comment un non-concept peut faire des miracles

Les vidéos simplistes de Boiler Room contredisent tous les modèles de musique live sur le web. Pourtant, le succès est énorme, et la machine n'est pas près de s'enrayer.

L'Espagne veut se refaire une image de marque

L'Espagne veut se refaire une image de marque

Budget, crise européenne, concombre... Madrid est devenue la cible privilégiée. Pourtant, la réputation internationale de l’Espagne est meilleure que celle de la France ou des Etats-Unis. Le gouvernement cherche à mettre en avant ses avantages.

Inventer l’iFactory: pourquoi les usines Apple devraient changer

Inventer l’iFactory: pourquoi les usines Apple devraient changer

Après avoir réinventé les appareils électroniques, Apple devrait maintenant revoir la manière dont ils sont produits.

Existe-t-il un cycle de couleurs pour les produits Apple?

Existe-t-il un cycle de couleurs pour les produits Apple?

Blanc, noir, turquoise, acier brossé... et à nouveau blanc. Apple nous fait convoiter certaines couleurs tout en nous faisant dédaigner celles qu'elle nous avait poussés à convoiter hier.

Abercrombie & Fitch paye une vedette pour qu'elle ne porte pas sa marque

Abercrombie & Fitch paye une vedette pour qu'elle ne porte pas sa marque

Aux Etats-Unis, Mike Sorrentino, alias «The Situation», est un peu ...

  • 0
Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio