L'écurie Ferrari est en crise, mais cela ne veut pas dire que la marque l'est
Pour la première fois depuis 1993, la Scuderia a bouclé une saison de F1 sans la moindre victoire, alors que sa situation économique est excellente.
L'écurie Ferrari est en crise, mais cela ne veut pas dire que la marque l'est
Pour la première fois depuis 1993, la Scuderia a bouclé une saison de F1 sans la moindre victoire, alors que sa situation économique est excellente.
La voiture branchée est gentille, propre et intelligente
Alors qu’on débat sur la voiture propre et sa connectivité, c’est finalement toujours son design qui emporte la décision. Parce qu’il exprime des tendances qui traversent la société bien au-delà du domaine automobile. Du néo-rétro à l’électrique.
La Formule 1 sert-elle encore de laboratoire pour nos voitures?
Renault a gagné son 11e titre constructeur cette année. Le fabricant utilise-t-il les technologies qu'il développe pour gagner des Grand Prix pour ses voitures de série?
Volkswagen, symbole de l’efficacité de la rigueur allemande
Dans toute l'Europe, les ventes des constructeurs automobiles sont en berne. Sauf chez Volkswagen, qui depuis le début de la crise, est en train de s'imposer sur le marché européen, explique le quotidien berlinois Die Welt: ...
Blocage du prix des carburants: Hollande en a rêvé, Fiat l’a fait
Fiat Italie subventionne le carburant de ses clients. Fiat France suit (mais bien timidement).
La fausse balade de Jennifer Lopez dans le Bronx
«C'est mon monde. Cet endroit m'inspire pour être plus forte, pour penser plus vite. C'est peut-être juste des rues pour vous, mais pour moi, c'est mon terrain de jeu.» Ces paroles sont celles de la chanteuse Jennifer Lopez qui conduit la...
Comme l'ancien Président français, le Cavaliere a dépensé beaucoup d'énergie pour échapper à la justice et n'a surtout rien fait qui puisse brusquer les rentes établies et les avantages acquis.
Fiat en a assez de l'Italie et des Italiens
Les soirs de match de football, la moitié des ouvriers des équipes de nuit de Fiat à Turin sont malades...
Fiat joue son avenir avec de l'argent public
Fiat, qui porta longtemps le flambeau du capitalisme familial du temps de son emblématique patron Giovanni Agnelli, ne jure plus que par les fonds publics. Le constructeur italien compte bien réitérer avec Berlin pour Opel le type d'accord conclu...