Culture

«Game of Thrones»: toutes les morts en une vidéo de 3 minutes

Temps de lecture : 2 min

Que vous soyez un fan inconditionnel de la série ou pas, vous le savez sans doute: il y a beaucoup de sang et de morts dans Game of Thrones, dont la très attendue quatrième saison commence dimanche soir. 5.179 pour être exact, selon le décompte effectué sur les trois premières saisons par le site américain Digg.com, qui a eu la bonne idée de toutes les compiler dans une vidéo de moins de trois minutes.

Pour les amateurs de la série qui ont un peu plus de temps à perdre, un utilisateur de YouTube avait déjà mis en ligne en août dernier une compilation de toutes les morts dans une vidéo de 50 minutes, où l'on peut voir un peu plus du contexte de chaque décès avec les plans qui le précèdent et le suivent.

Newsletters

Paco Rabanne, architecte sans fil ni aiguille

Paco Rabanne, architecte sans fil ni aiguille

Connu pour ses robes de métal et ses prédictions douteuses, cet architecte de formation, également designer de mobilier et parfumeur visionnaire, a inventé une mode pionnière.

L'Inconnue de la Seine, de jeune défunte à visage le plus embrassé de l'histoire

L'Inconnue de la Seine, de jeune défunte à visage le plus embrassé de l'histoire

L'histoire d'une jeune morte anonyme devenue source d'inspiration artistique pendant des décennies, jusqu'à influencer le visage du premier mannequin de secourisme.

Paco Rabanne, un couturier visionnaire

Paco Rabanne, un couturier visionnaire

Artisan d'un style avant-gardiste, le créateur s'est éteint ce vendredi 3 février, à 88 ans. Il était aussi connu pour ses robes fabriquées avec divers matériaux, du fer au papier en passant par le Rhodoïd, que pour ses propos farfelus.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio