Vulgaire
«Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode de Vulgaire qui est un épisode un peu spécial car il est réalisé sans trucage dans des conditions de direct et de déconfinement : en effet, je suis actuellement à moins d’un mètre d’une vraie personne en chair, en os, et en millions d’abonnés, messieurs dames merci d’ovationner (mentalement, parce que c’est un podcast, sinon vraiment vous allez vous sentir con à applaudir dans le métro et vraiment je ne veux pas ça pour vous les ami.e.s) le merveilleux, l’incroyable, le très généreux et surtout le très énervant Fabien Olicard.
Je dis très énervant parce que ce mec devine tout, rapport au fait qu’il est mentaliste, mais aussi c’est un mec qui est trop, qui est too much ! Tout le temps. Il est trop cool, trop gentil, trop talentueux. Il voit les choses en trop grand alors il travaille trop pour les obtenir : j’ai débuté avec lui aux Trois bornes, 44 places, et après l’avoir applaudi à l’Olympia l’année passée, cette année j’ai mes tickets pour son premier Zenith, 48 places à peu près.
Je crois que son but dans la vie c’est de me faire pleurer à chaque fois que je le vois passer des étapes et évoluer comme il le fait. »
Pour faire l'analyse des lettres avec nous, rdv ici : https://tinyurl.com/vulgairecorbeau
Crédits:
Un podcast de Marine Baousson
Réalisé par Guillaume Bérat du collectif Branks
Illustré par Juliette Poney
Retrouvez Vulgaire sur Instagram : @vulgaire_lepodcast