Redwane !
Plus possible de faire du sport avant un bon bout de temps ! Et pour cause: j'ai eu l'appendicite le 31 décembre! Une manière de finir l'année 2020 en beauté. Bonne année à toutes et à tous. Et surtout, la santé !
«Le 31 décembre dernier, il m'est arrivé une dinguerie. Je vais faire simple, j'ai faillit mourrir. Alors, je vous rassure, ce n'est pas si grave que ça. Mon appendice a gonflé, gonflé, gonflé, gonflé, gonflé. Et elle était à deux doigts d'exploser lors de l'opération.»
«Juste avant, j'ai été voir mon kiné, comme d'hab, parce que, comme je vous l'avais expliqué dans le précédent épisode, j'avais le sentiment d'avoir le dos bloqué. En réalité, c'était un signe annonciateur, mais moi, je l'avais pas compris. Dès qu'il m'a vu, je lui ai parlé de mon dos. Je lui ai parlé de mes douleurs aux abdos. Je ne sais pas si je vous en avait parlé dans le précédent épisode, mais j'avais un peu mal aux abdos. Il trouve ça chelou. Il m'a orienté vers mon médecin généraliste. Mon médecin généraliste qui s'est un peu méfié m'a orienté vers les urgences. J'ai passé le 31 décembre aux urgences.»
Redwane! est un podcast de Redwane Telha.