Deux fois par mois, Liza Del Sierra invite à son micro des personnalités pour une interview décomplexée sur la sexualité. Ancienne actrice X mais aussi infirmière et maman, Émilie Delaunay alias Liza Del Sierra demande à ses invité·es de se livrer sur leur vision de la sexualité et leurs fantasmes. Ensemble, ils et elles se questionnent sur le désir, la séduction, l'amour, les injonctions et le rôle de la sexualité au sein du couple. Entre confidences et réflexions, Liza et ses invités font monter la température!
L'avis de Slate Audio
L'ancienne actrice X Émilie Delaunay, alias Liza Del Sierra, passe derrière le micro pour parler de sexe sans tabou. Avec ses invités, aux liens plus ou moins étroits avec l'érotisme, elle mène une interview décomplexée et sans filtre. Ensemble, ils discutent de leur rapport au désir, de la construction de leur sexualité et de la place qu'elle occupe dans leur vie, mais aussi des injonctions qui s'y rapportent. Un entretien qui commence systématiquement par une déclaration d'amour de Liza Del Sierra à son interlocuteur, et dont les échanges se désinhibent jusqu'au dernier exercice: imaginer son porno idéal.
Le sexe en chansons, avec l'artiste Vendredi sur Mer
«Le fait de jouer devant des gens fait qu'automatiquement il y a une forme de désir qui se crée du spectateur vers l'artiste ou les musiciens.»
La vie «sans sexe» avec le prêtre Paul-Adrien
«Sur la question du mariage techniquement ça pourrait être possible que les prêtres se marient, d'ailleurs il y a du côté des libanais des prêtres maronites mariés.»