L’Océan des Cent Typos
Nous retrouvons Malo Malo en branle-bas de combat sur le pont de son navire. Il est sur le point de traverser un endroit aussi mystérieux que dangereux : le célèbre triangle des Gutenbermudes.
Ce lieu de caractère est régit par une météo farouche. Lorsqu'une tempête éclate, il grêle des livres et pleut de l'encre. La police y a recensé bon nombre de disparitions et de fonds perdus depuis 1450. Le capitaine ne préfère pas s'y attarder et c'est sous un soleil de plomb qu'il se presse à toute vitesse vers sa prochaine destination.
Malo Malo vient de dépasser sans encombre le triangle des Gutenbermudes et après avoir évité qu'une bible ne lui tombe sur la tête, sa prochaine destination se trouve enfin à hauteur d’œil. Celle-ci est connue pour la grande variété de ses paysages et la bonne humeur de ses habitants. Des plages sinueuses contrastent avec de grandes falaises géométriques tandis que des forêts de cocotiers désordonnés dénotent avec des champs de blés très structurés. Cette île qui semble en permanence bercée par une douce brise d'extravagance n'est autre que l'île Zigzag.
Elle a été découverte par Benoit Bodhuin en 2011 dans le cadre d'une exploration organisée par le théâtre le Vivat. Ce lieu culturel voulait trouver un nouveau pied à terre le temps d'une saison.