Criminels
«En quelques années, tout le gotha d’Hollywood défile dans ses coffee shops. Eminem, Dennis Hopper, Mike Tyson, Alanis Morissette, 50 Cent, Lenny Kravitz, tous deviennent des habitués. Et leurs portraits trônent sur le Wall of fame. Arjan est devenu la coqueluche des stars américaines…»
Arjan Roskam, un Hollandais à l'origine vendeur dans un petit coffee shop d'Amsterdam, a bâti, en quelques années, un empire financier pour le moins insolite. Celui qui se surnomme lui-même «le roi du cannabis» est à la tête de la «Green House Seed Company», la plus grosse entreprise de vente de graines de cannabis en Hollande. En renouvelant le concept du coffee shop, Arjan Roskam a su attirer les célébrités du monde entier.
Criminels 2.0 est un podcast co-produit par Initial Studio et Studio 120, adapté de la série documentaire audiovisuelle Criminels 2.0, produite par Studio 120, écrite et réalisée par Chloé Laffeter.
Bonne écoute !
Production exécutive du podcast: Initial Studio
Production éditoriale: Sarah Koskievic
Montage: Victor Benhamou et Camille Legras
Musique: Arnaud Denzler
Visuel: Initial Studio
Avec la voix d'Elsa Hamnane
Pour découvrir nos autres podcasts, suivez Initial Studio sur Instagram et Facebook.