Culture

Johnny Depp, on t'<3

Temps de lecture : 2 min

A Londres pour filmer Pirates des Caraïbes 4, Johnny Depp –ou plutôt son personnage Jack Sparrow– est allé surprendre les élèves d'une école qui avaient demandé son aide pour une mutinerie. Beatrice Delap, une élève de 9 ans, avait écrit à Jack Sparrow lui demandant de l'aide pour lancer une mutinerie contre les professeurs de l'école (ajoutant en PS le meilleur argument pour convaincre le pirate porté sur la boisson: «Nous avons une réserve abondante de rhum!»).

Et voilà Jack Sparrow qui débarque à l'école avec la lettre, à la recherche de Beatrice. Il lit des passages de la lettre et s'exclame: «Donc nous devrions lancer une mutinerie, prendre le contrôle de l'école, et manger plein de bonbons, et toutes nos dents vont tomber beeuark... vous vous brossez les dents?» Dans une interview au Daily Mail, Beatrice explique que Johnny Depp lui a ensuite fait un calin et dit: «Peut-être qu'on ne devrait pas lancer la mutinerie aujourd'hui parce qu'il y a des policiers dehors qui me surveillent.»

En savoir plus:

Newsletters

Les plus belles photographies de pomme de terre

Les plus belles photographies de pomme de terre

Inspiré en partie par la photographie de pomme de terre de Kevin Abosch vendue un million d'euros en 2016, le premier concours de photos de pomme de terre (Potato Photographer of the Year 2020) vient d'élire son photographe de l'année. Florilège.

«Dawson City», «White Riot», le temps gelé, le temps incandescent

«Dawson City», «White Riot», le temps gelé, le temps incandescent

Odyssée poétique à travers les décennies avec Bill Morrison, pamphlet engagé et électrique chez Rubika Sha, d'une manière très différente, ces deux films mettent en lumière les puissances toniques du documentaire.

«Newport Beach» a réinventé les ados à la télé (et sauvé les geeks)

«Newport Beach» a réinventé les ados à la télé (et sauvé les geeks)

Ça fait dix-sept ans que le pilote de The O.C. a été diffusé à la télévision américaine, en plein cœur de l'été –le 5 août 2003 très exactement. En France, il a fallu attendre octobre 2004 pour voir débarquer la série, rebaptisée Newport Beach,...

Newsletters