Pour toute demande ou brief: pub@slate.fr
Nos marques dotées d’un ADN fort et référentes tant sur les sujets sociétaux que le divertissement nous permettent de proposer à nos partenaires des expériences intégrées et engageantes pour leur cible.
Studio de production
intégré
Marques média:
Slate.fr - Slate Audio - korii.
Marques média:
Slate.fr - Slate Audio - korii.
d’écoutes podcasts natifs
en 2021
Nos sites pour une mise en avant dans un espace qualifié
Nos réseaux sociaux pour une visibilité accrue sur une communauté engagée
Nos podcasts pour un moment privilégié avec vos prospects
Studio de production
intégré
abonné·es RS
CSP+
de visiteurs uniques par mois
CSP+
mobile first
depuis 2015
d'écoutes en 2023
épisodes brand content déjà produits
Pourquoi investir dans le podcast?
Que se passera-t-il dans 30 ans? Pourra-t-on encore boire de l'eau en 2050? Comment repenser les déchets pour mieux recycler? À travers une série d'articles, de dossiers et de podcasts, Slate et Veolia s'associent pour penser un avenir plus vert.
Avec un peu de volonté et une bonne dose d’intrépidité, on peut changer nos vies, celles des autres, changer le monde en un peu mieux, bref, on peut rendre possible l’impossible…. Parce que la philanthropie est une des clés pour de meilleurs lendemains, nous avons voulu, dans ce podcast, vous présenter les Intrépides qui se mettent au service des autres.
Volatilité des prix, changement climatique, pression du marché, isolement, … les agriculteurs souffrent. Découvrez les réponses du commerce équitable Fairtrade/Max Havelaar pour un monde plus juste.
Il y a beaucoup de petits ou gros maux dont on n'ose pas parler - parce qu'ils sont intimes, ou qu'on a peur du regard de l'autre. Dans «Questions gênantes», un podcast proposé par LIVI, des médecins répondent à vos interrogations les plus intimes.