Royal attaque Paris Match pour des photos d'elle et de son compagnon

, mis à jour le 26.02.2009 à 9 h 58

Ségolène Royal contre Paris-Match, épisode III. Jean-Pierre Mignard, l'avocat de l'ancienne candidate socialiste à la présidentielle, a annoncé qu'il allait porter l'affaire devant la justice. Les proches de Royal parlent d'une tentative de déstabilisation politique. En cause, la publication dans l'hebdomadaire de photos de Ségolène Royal dans les rues de Marbella avec son «nouveau compagnon».

Les relations de Mme Royal avec la presse people n'ont pas toujours été aussi ombrageuses. Avant de porter plainte contre Match en 2007 et 2008 pour la publication de photos d'elle priant dans une église ou en maillot de bain lisant un magazine people, Royal avait «cicatrisé sa blessure» et s'était affiché sur son lit de maternité en une de ce même magazine qu'elle entend attaquer aujourd'hui.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte