Obama croit à la reprise

, mis à jour le 08.03.2009 à 9 h 41

Le président Barack Obama s'est voulu rassurant sur la situation économique estimant, dans un entretien publié samedi 7 mars par le New York Times, que "tous les piliers de la reprise" seraient en place cette année et que les fonds pour stabiliser le système financier seraient suffisants.

"Notre conviction et notre attente sont que nous aurons tous les piliers en place pour une reprise cette année", a déclaré le président américain à bord d'Air Force One vendredi.

"Combien de temps cela prendra-t-il avant que la reprise ne se traduise par un marché de l'emploi plus fort dépendra d'un grand éventail de facteurs", ajoute le président. "Je ne pense pas que quiconque puisse lire dans une boule de cristal", note-t-il dans cette interview diffusée sur le site du journal.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte