Partager cet article

Nicolas Sarkozy et neuf responsables UMP menacés de mort

...par courrier


Après les révélations de Sud Ouest et du Monde expliquant le 3 mars qu'Alain Juppé- maire de Bordeaux- Rachida Dati et Michèle Alliot-Marie (garde des sceaux et ministre de la défense), avaient reçu la veille, lundi, un courrier contenant des menaces de mort et une cartouche de calibre 9mm, l'Elysée a reconnu que Nicolas Sarkozy avait lui-même reçu une missive le menaçant de mort, et contenant une balle de calibre 38.

La semaine dernière, les UMP Jacques Blanc, ancien président du Conseil régional de Languedoc-Roussillon, et Raymond Couderc, maire de Béziers avaient eux-mêmes reçu des menaces.

D'après Reuters, la section anti-terroriste du parquet de Paris, le service antiterroriste de la brigade criminelle de Paris et la police judiciaire de Montpellier ont été saisis.

CP

 

(Photo wikimedia)

 

Vous souhaitez proposer un autre lien que vous jugez plus pertinent ou complémentaire? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Vous devez être membre de Slate+ et connecté pour pouvoir commenter.
Pour devenir membre ou vous connecter, rendez-vous sur Slate+.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte