Culture

[VIDÉO] Les familles de «Game of Thrones» transformées en multinationales

Temps de lecture : 2 min

On le sait, le 12 avril, la série Game of Thrones sera de retour sur HBO pour une cinquième saison. Pour célébrer cela, le site Shutterstock s'est amusé, en utilisant uniquement des images d'illustration, à imaginer comment pourraient évoluer les différentes familles qui se déchirent dans la série si elles devenaient des entreprises.

Voici donc la maison Stark transformée en marque de sportswear, la maison Targaryen reconvertie dans le transport aérien ou la maison Lannister active dans la banque d'investissement familiale. Comme le résume The A.V. Club, «si toute cette lutte pour les Sept Royaumes se déplace un jour du champ de bataille aux bureaux, alors les principales maisons pourront se reposer sur des marques très puissantes».

Slate.fr

Newsletters

Jet Li a refusé de jouer dans Matrix pour rester maître de ses mouvements

Jet Li a refusé de jouer dans Matrix pour rester maître de ses mouvements

L’acteur chinois redoutait de se faire déposséder de ses techniques d’arts martiaux si un studio américain les numérisait.

Néandertal, l'ADN a parlé

Néandertal, l'ADN a parlé

Longtemps considéré comme une créature primitive, l’homme de Néandertal est aujourd’hui reconnu comme un humain à part entière. Loin des images d’Épinal auxquelles nous avons tous été confrontés, Néandertal: l’expo nous présente une espèce plus...

Show buzz

Show buzz

Newsletters