Culture

[VIDÉO] Les familles de «Game of Thrones» transformées en multinationales

Temps de lecture : 2 min

On le sait, le 12 avril, la série Game of Thrones sera de retour sur HBO pour une cinquième saison. Pour célébrer cela, le site Shutterstock s'est amusé, en utilisant uniquement des images d'illustration, à imaginer comment pourraient évoluer les différentes familles qui se déchirent dans la série si elles devenaient des entreprises.

Voici donc la maison Stark transformée en marque de sportswear, la maison Targaryen reconvertie dans le transport aérien ou la maison Lannister active dans la banque d'investissement familiale. Comme le résume The A.V. Club, «si toute cette lutte pour les Sept Royaumes se déplace un jour du champ de bataille aux bureaux, alors les principales maisons pourront se reposer sur des marques très puissantes».

Slate.fr

Newsletters

Moses Farrow, le fils de Woody Allen et Mis Farrow s'exprime, il faut aussi l'écouter

Moses Farrow, le fils de Woody Allen et Mis Farrow s'exprime, il faut aussi l'écouter

[BLOG You will never hate alone] Dans un long texte pudique et toute en retenue, Moses Farrow tient à dire sa vérité. À ses yeux, son père n'a jamais pu commettre les actes qui lui sont reprochés.

Il faut lire «Portnoy et son complexe», de Philip Roth

Il faut lire «Portnoy et son complexe», de Philip Roth

Philip Roth n'aurait sans doute pas imaginé que son roman aiderait un homme transgenre confiné dans un refuge pour femmes victimes de violences conjugales.

Silence, on mange!

Silence, on mange!

Le cinéma français n’aime rien tant que casser la croûte. À tel point que la cuisine et la gastronomie sont devenues un élément central de ses chefs-d’œuvre. Ou de ses navets.

Newsletters