Culture

Tous les morts que l'on doit à Sylvester Stallone en une vidéo

Temps de lecture : 2 min

Auralnauts a publié mardi une vidéo récapitulant le nombre de personnages tués par Sylvester Stallone dans ses films. Au total la vidéo dénombre 539 morts.

318 morts ont été infligées par des armes à feu et 136 sont consécutives à des explosions, récapitule Auralnauts. Autres armes de prédilection pour Sylvester Stallone: l’arme blanche (20 morts) et l’arc et la flèche (18 morts).

Nous avons compté que dans la saga Rambo uniquement Sylvester Stallone abat pas moins de 209 protagonistes. Un seul dans le premier volet de la série, Rambo, et jusqu’à 79 dans le dernier opus, John Rambo.

Avec ce score macabre, Sylvester Stallone dépasse Arnold Schwarzenegger qui, lui, au total aurait tué 509 personnages dans ses films d’après une autre vidéo réalisée par Auralnauts.

Slate.fr

Newsletters

Pourquoi l'art arabe n'est-il pas plus reconnu?

Pourquoi l'art arabe n'est-il pas plus reconnu?

Si le Machrek et le Maghreb occupent depuis longtemps une place de choix sous l'œil médiatique, il en va autrement pour leur scène artistique, pourtant intimement liée à leurs trajectoires politiques.

Depuis quand la vulve est-elle obscène?

Depuis quand la vulve est-elle obscène?

Si les représentations du sexe féminin choquent alors que tout le monde est habitué à voir des pénis partout, c'est à cause des Grecs et des Romains.

«Let's party like it's 1999» (en attendant le bug de l'an 2000)

«Let's party like it's 1999» (en attendant le bug de l'an 2000)

Cette année-là, nombre de chansons véhiculaient la peur du bug qui nous aurait fait passer sans transition de 1999 à 1900.

Newsletters