Culture

Tous les morts que l'on doit à Sylvester Stallone en une vidéo

Repéré par Bénédicte Le Coz, mis à jour le 25.03.2015 à 10 h 41

Repéré sur Youtube

Auralnauts a publié mardi une vidéo récapitulant le nombre de personnages tués par Sylvester Stallone dans ses films. Au total la vidéo dénombre 539 morts.

318 morts ont été infligées par des armes à feu et 136 sont consécutives à des explosions, récapitule Auralnauts. Autres armes de prédilection pour Sylvester Stallone: l’arme blanche (20 morts) et l’arc et la flèche (18 morts).

Nous avons compté que dans la saga Rambo uniquement Sylvester Stallone abat pas moins de 209 protagonistes. Un seul dans le premier volet de la série, Rambo, et jusqu’à 79 dans le dernier opus, John Rambo.

Avec ce score macabre, Sylvester Stallone dépasse Arnold Schwarzenegger qui, lui, au total aurait tué 509 personnages dans ses films d’après une autre vidéo réalisée par Auralnauts.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte