Culture

Tous les morts que l'on doit à Sylvester Stallone en une vidéo

Temps de lecture : 2 min

Auralnauts a publié mardi une vidéo récapitulant le nombre de personnages tués par Sylvester Stallone dans ses films. Au total la vidéo dénombre 539 morts.

318 morts ont été infligées par des armes à feu et 136 sont consécutives à des explosions, récapitule Auralnauts. Autres armes de prédilection pour Sylvester Stallone: l’arme blanche (20 morts) et l’arc et la flèche (18 morts).

Nous avons compté que dans la saga Rambo uniquement Sylvester Stallone abat pas moins de 209 protagonistes. Un seul dans le premier volet de la série, Rambo, et jusqu’à 79 dans le dernier opus, John Rambo.

Avec ce score macabre, Sylvester Stallone dépasse Arnold Schwarzenegger qui, lui, au total aurait tué 509 personnages dans ses films d’après une autre vidéo réalisée par Auralnauts.

Newsletters

Le jeu vidéo peut-il nous sauver?

Le jeu vidéo peut-il nous sauver?

Et si... nous reconstruisions le monde différemment? Et si le jeu nous rappelait l’importance de se connaître soi pour mieux vivre en accord avec le monde?

«Été 85» emporté par le grand vent des émotions

«Été 85» emporté par le grand vent des émotions

Inspiré et incarné, le nouveau film de François Ozon transfigure le récit d'une idylle d'été entre deux garçons en flamboyant mélodrame.

Le plateau d'Albion: du fracas de l'atome aux chuchotements souterrains

Le plateau d'Albion: du fracas de l'atome aux chuchotements souterrains

La France est une puissance nucléaire. Cette indépendance nationale est l'un des instruments de sa souveraineté, car nous ne dépendons d'aucun autre État pour déployer notre arsenal atomique si cela devait s'avérer nécessaire. C'est en plein cœur...

Newsletters