Culture

«Là-haut», le dessin animé mignon transformé en film d'horreur [VIDEO]

Temps de lecture : 2 min

C'est devenu l'un des passe-temps préférés de YouTube: remonter de mignons films pour enfants en trailers de films d'horreur effrayants. Mais cette version de Là-Haut, faite par Bobby Burns sur YouTube est un nouveau classique du genre. Elle transforme Carl Fredricksen, un vieil homme grincheux mais pas méchant en un dangereux sociopathe.

Au lieu de l'adorable histoire d'un boy scout qui devient ami avec le voisin un peu grincheux et part avec lui dans une aventure, on a l'impression d'être devant Taken 5.

Heureusement pour nous, Doug n'apparaît pas dans la vidéo et il va pouvoir rester ce chien un peu lourdaud mais adorable un peu plus longtemps dans nos esprits.

Laura Bradley Journaliste

Newsletters

Chanel et la danse

Chanel et la danse

La maison a noué à plusieurs reprises des liens avec la danse. Cette année, Chanel a été mécène pour le gala d’ouverture de la saison de l’Opéra de Paris et accompagne l’événement avec des podcasts. Conversations avec Aurélie Dupont, Diana Vishneva, Kate Moran et Ohad Naharin.

«The House That Jack Built», diabolique comédie

«The House That Jack Built», diabolique comédie

Le nouveau film de Lars von Trier est une fable horrifique qui, aux côtés d'un tueur en série aussi ingénieux que cinglé, interroge la place de la violence dans la vie et dans les arts.

«Ce qui m'a frappée, c'est la grandeur des lieux destinés à loger des préfets seuls»

«Ce qui m'a frappée, c'est la grandeur des lieux destinés à loger des préfets seuls»

«Le territoire de la Drac Basse-Normandie est à l'origine de la commande, raconte la photographe Céline Clanet. Le but de la mission était de réaliser une série photographique sur les logements de fonction des trois préfets de Basse...

Newsletters