Culture

[VIDEO] Tom Hanks chante en playback dans le dernier clip de Carly Rae Jepsen

Temps de lecture : 2 min

Si vous êtes humain, vous avez probablement passé la dernière semaine avec le «I Really Like You» de Carly Rae Jepsen coincé dans un coin de votre tête. Il n'y avait pas vraiment de moyen d'y échapper: la seule façon de survivre à cette mélodie était de l'embrasser. Et maintenant, «I Really Like You» a un clip où l'on peut voir Tom Hanks s'y atteler.

Tom Hanks illustre ce qui définit sans doute les morceaux de Carly Rae Jepsen: si vous les aimez vous allez vous mettre à les chanter en même temps. L'acteur passe donc le clip à faire du playback, tout en vivant une journée habituelle, envoyant des messages à Carly Rae Jepsen ça-et-là avant de la rejoindre, et de finir par danser dans la rue avec elle et Justin Bieber. Profitez !

Sharan Shetty

Newsletters

Jet Li a refusé de jouer dans Matrix pour rester maître de ses mouvements

Jet Li a refusé de jouer dans Matrix pour rester maître de ses mouvements

L’acteur chinois redoutait de se faire déposséder de ses techniques d’arts martiaux si un studio américain les numérisait.

Néandertal, l'ADN a parlé

Néandertal, l'ADN a parlé

Longtemps considéré comme une créature primitive, l’homme de Néandertal est aujourd’hui reconnu comme un humain à part entière. Loin des images d’Épinal auxquelles nous avons tous été confrontés, Néandertal: l’expo nous présente une espèce plus...

Show buzz

Show buzz

Newsletters