Tech & internet

Une nouvelle interface mobile pour Slate.fr

Temps de lecture : 2 min

Photo: Pierre Breteau.
Photo: Pierre Breteau.

Slate.fr lance, ce jeudi 5 mars, la nouvelle interface de son site mobile, en collaboration avec l'agence Datagif. En vous connectant sur notre nouveau site mobile, vous arriverez d'abord sur la une du site, qui regroupe les principaux articles publiés.

La page article a été remaniée pour plus de confort de lecture. Les articles peuvent être directement partagés sur Facebook et Twitter depuis la une du site en appuyant sur les boutons dédiés, et sur Facebook, Twitter, Google+ et LinkedIn en appuyant sur les boutons qui apparaissent à l'écran en bas de la page article.

En appuyant sur l'icône «menu» en haut à gauche, vous pouvez naviguer sur les différentes rubriques de Slate.

Et faire une recherche dans les articles du site en appuyant sur l'icône «loupe».

En appuyant sur l'icône «montre», vous pouvez accéder à tous les articles publiés, classés dans l'ordre chronologique.

En appuyant sur l'icône «graphique», vous accéderez aux contenus les plus partagés du site.


Enfin, en appuyant sur l'icône «pellicule», vous accéderez à nos Grands Formats photo.

Des commentaires sur cette nouvelle maquette mobile? Des bugs à signaler? Envoyez un mail à tech[at]slate.fr

Newsletters

De la Bretagne à la Savoie, Instagram est la terre promise des mèmes régionaux

De la Bretagne à la Savoie, Instagram est la terre promise des mèmes régionaux

Le meilleur repaire des blagues entre patelins n'est plus le PMU, mais Instagram. Les mèmes régionaux y fleurissent et donnent aux querelles de clochers un côté cool.

Le safari aux influenceurs à Webedia commence à les agacer

Le safari aux influenceurs à Webedia commence à les agacer

Attendus quotidiennement devant chez eux ou leurs studios par des fans toujours plus jeunes, les nouvelles stars de YouTube sortent du silence pour évoquer un phénomène largement amplifié par les réseaux sociaux.

Clubhouse va-t-il bouleverser les règles de l'influence?

Clubhouse va-t-il bouleverser les règles de l'influence?

Personnalités politiques, marques et médias tentent de s'installer sur ce réseau social, non sans difficultés. Exit l'image et les faux-semblants, ici tout se veut authentique.

Podcasts Grands Formats Séries
Newsletters