Tech & internetCulture

En attendant le film, une parodie très réussie de «Cinquante nuances de Grey» en Lego

Repéré par Bénédicte Le Coz, mis à jour le 09.02.2015 à 12 h 19

Repéré sur Laist

Impossible d’échapper à la promotion du film Cinquante nuances de Grey, adaptation du roman érotique de l’auteure britannique E.L. James qui sort le 11 février, et dont la bande annonce, disponible depuis le mois de juillet en ligne, a été visionnée des millions de fois.

Elle est devenue le sujet de parodies dont voici une sélection avec d'abord la version Lego. Réalisée par Antonio et Andrea Toscano, cette parodie recrée méticuleusement le véritable trailer.

  • Après les Lego, les Barbies. Dans cette version, les rôles s’inversent et c’est la poupée plastique blonde qui joue la dominatrice.

  • La parodie d’Ellen DeGeneres. L’humoriste et animatrice américaine revisite la bande annonce coiffée d’une perruque brune et affichant des yeux bleus écarquillés.  «Awooga», s’extasie-t-elle devant le torse nu de Grey.

  • Dernier de notre liste, Fifty shades of Gay nous dévoile une version homosexuelle du trailer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte