Culture / Monde

VIDEO. Grosse production: on a refait «L'interview qui tue!» avec des stylos et du scotch

Temps de lecture : 2 min

On a eu la chance de voir «The Interview» avant que Sony n'annule sa sortie en salles. On vous rejoue le film en moins de deux minutes et avec des fournitures de bureau.

Vous savez probablement que Sony a annulé la sortie en salles de L’Interview qui tue!, la comédie avec Seth Rogen et James Franco sur un complot pour assassiner le dictateur de Corée du Nord Kim Jong-un, à cause des menaces d’un groupe de pirates informatiques. Malheureusement, Sony ne compte pour l’instant pas le diffuser en ligne, ce qui veut dire que seul un très petit groupe de gens a eu la chance de le voir au cinéma.

Parce que certains d’entre nous à Slate ont eu cette chance avant que le poing de la censure ne s’abatte sur le film, nous avons pu recréer L’Interview qui tue!, de mémoire, pour le bénéfice de nos lecteurs. Nous n’avions pas le budget de 42 millions de dollars des réalisateurs Seth Rogen et Evan Goldberg, donc nous avons dû improviser en utilisant des fournitures de bureau. On espère que ça vous plaira.

Slate.com

Newsletters

Moses Farrow, le fils de Woody Allen et Mis Farrow s'exprime, il faut aussi l'écouter

Moses Farrow, le fils de Woody Allen et Mis Farrow s'exprime, il faut aussi l'écouter

[BLOG You will never hate alone] Dans un long texte pudique et toute en retenue, Moses Farrow tient à dire sa vérité. À ses yeux, son père n'a jamais pu commettre les actes qui lui sont reprochés.

Il faut lire «Portnoy et son complexe», de Philip Roth

Il faut lire «Portnoy et son complexe», de Philip Roth

Philip Roth n'aurait sans doute pas imaginé que son roman aiderait un homme transgenre confiné dans un refuge pour femmes victimes de violences conjugales.

Silence, on mange!

Silence, on mange!

Le cinéma français n’aime rien tant que casser la croûte. À tel point que la cuisine et la gastronomie sont devenues un élément central de ses chefs-d’œuvre. Ou de ses navets.

Newsletters