CultureMonde

VIDEO. Grosse production: on a refait «L'interview qui tue!» avec des stylos et du scotch

Slate.com, traduit par Grégor Brandy, mis à jour le 20.12.2014 à 8 h 30

On a eu la chance de voir «The Interview» avant que Sony n'annule sa sortie en salles. On vous rejoue le film en moins de deux minutes et avec des fournitures de bureau.

Vous savez probablement que Sony a annulé la sortie en salles de L’Interview qui tue!, la comédie avec Seth Rogen et James Franco sur un complot pour assassiner le dictateur de Corée du Nord Kim Jong-un, à cause des menaces d’un groupe de pirates informatiques. Malheureusement, Sony ne compte pour l’instant pas le diffuser en ligne, ce qui veut dire que seul un très petit groupe de gens a eu la chance de le voir au cinéma.

Parce que certains d’entre nous à Slate ont eu cette chance avant que le poing de la censure ne s’abatte sur le film, nous avons pu recréer L’Interview qui tue!, de mémoire, pour le bénéfice de nos lecteurs. Nous n’avions pas le budget de 42 millions de dollars des réalisateurs Seth Rogen et Evan Goldberg, donc nous avons dû improviser en utilisant des fournitures de bureau. On espère que ça vous plaira.

Slate.com
Slate.com (483 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte