Culture

Prenez un film, enlevez-lui une lettre, et faites une belle affiche...

Repéré par Grégor Brandy, mis à jour le 10.11.2014 à 10 h 21

Repéré sur Reddit /r/movies, Huffington Post, Mashable

«Pup Fiction». Austlin Light

«Pup Fiction». Austlin Light

La série d'images a été postée il y a une semaine sur Imgur et compte déjà près de 1,5 million de visites.

Austin Light est un illustrateur américain qui a décidé de participer à Inktober, raconte Mashable. Le principe est de faire un dessin à l'encre par jour pendant le mois d'octobre, le plus dur étant de trouver chaque jour un sujet.

L'illustrateur américain a donc décidé de s'appuyer sur cette discussion sur Reddit: «Prenez un titre de film et enlevez une lettre. Quelle est la nouvelle histoire?»

Austin Light a illustré 31 des propositions. On y retrouve Pup Fiction (Pulp Fiction), Mr. and Mrs. Sith (Mr. & Mrs. Smith) ou encore La Belle et le Beat (La Belle et la Bête).

Mr. & Mrs. Sith

Beauty and the Beat

Quelques t-shirts sont déjà disponibles ici, et vous pouvez le suivre sur Twitter pour savoir quand le reste sera mis en vente. En attendant, vous pouvez toujours aller voir les 29 autres images sur Imgur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte