Culture

«Shake it off» de Taylor Swift va parfaitement bien avec cette vidéo d'aérobic de 1988

Temps de lecture : 2 min

Taylor Swift a retiré tous ses morceaux de Spotify, mais elle va peut-être en laisser quelques-uns sur YouTube.

Thomas Jung a eu la très bonne idée de ressortir une vidéo de l'ouverture du championnat national d'aérobic de Crystal Light de 1988. Il a ensuite remplacé la bande-son par Shake it Off, le premier extrait du nouvel album de Taylor Swift, intitulé 1989 (en référence à son année de naissance).

«Certaines forces de l'univers ont voulu que ces deux choses se synchronisent de façon quasi-parfaite», explique le Huffington Post. Si vous avez des vidéos de Véronique et Davina, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Slate.fr

Newsletters

«La Tendre indifférence du monde» et «Dakini», beautés lointaines

«La Tendre indifférence du monde» et «Dakini», beautés lointaines

Ce mercredi 24 octobre sortent sur les écrans deux très beaux films. Découverts dans des grands festivals, ils sont originaires de pays d’Asie qui n’occupent pas souvent l’affiche.

De retour du Paris Podcast Festival

De retour du Paris Podcast Festival

Un épisode un peu spécial de l'Agenda du Loisir Français cette semaine. De retour de Paris, Henry Michel nous raconte son expérience du premier festival dédié au podcast natif, en présence de toute la grande famille du podcast français. Alors non,...

Mon petit chat est mort

Mon petit chat est mort

[Blog, You will never hate alone] Je ne sais pas s'il m'aimait, et à dire vrai, je m'en fiche royalement. Je sais seulement que tous les deux, nous étions inséparables.

Newsletters