Si Britney Spears était présidente

Slate.fr, mis à jour le 20.08.2009 à 11 h 59

Le Late show de David Letterman est une véritable institution aux Etats-Unis, grâce notamment à ses top 10 incongrus comme celui des messages les plus fréquents sur le répondeur de Sarah Palin.

L'animateur «laisse parfois sa place pour son célèbre Top 10: Al Pacino, Lil Wayne mais également Barack Obama se sont déjà prêtés à l’exercice. Mardi 18 août, c’est la chanteuse Britney Spears qui s’est illustrée à l’antenne de CBS», s'amuse le site des Inrocks.

En bikini et avec une fleur dans ses cheveux blonds, elle a détaillé les dix réformes qu'elle entreprendra si elle était à la tête du pays. Ainsi, elle serait la première présidente à «mettre du fard à paupières depuis Nixon», les Etats-Unis n'envahiraient plus que des endroits amusants comme Cabo (au Mexique), il y aurait des night clubs sur la Lune avant la fin de la décennie, Puff Daddy serait son vice-président et enfin «les médias s'intéresseraient à elle».

Les Inrocks rappellent également que «durant la campagne des présidentielles, Paris Hilton s’était déjà imaginée en présidente en réponse à l’utilisation de son image par le candidat républicain John Mc Cain ».

[Lire l'article complet sur Les Inrocks]

Photo Reuters/Fred Pouser Britney Spears

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr


Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte