Temps de lecture: 2 minutes - Repéré sur Life Hunters TV / YouTube
Pour voir les sous-titres (en anglais), cliquez sur «Sous-titres» dans le menu situé en bas à droite de la vidéo.
LifeHunters est une agence de production audiovisuelle néerlandaise «spécialisée dans les super contenus vidéos viraux».
Deux farceurs de la boîte se sont amusés à proposer aux visiteurs d’un marché gastronomique des petites parts de sandwichs et des snacks de McDonald’s, les présentant comme «une nouvelle alternative bio au fast-food».
Et comme on pouvait s’y attendre, les participants de ce festival culinaire ont été bien plus tolérants avec McDo, pensant que la nourriture était bio.
Mais ils ne se sont pas pour autant extasiés sur le produit: «la structure est bonne», juge l’un d’eux. «Ce n’est pas trop gluant», répond un autre goûteur.
Et pour être fairplay, on ne peut pas exclure le fait qu’ils pensent sans doute s’adresser à ceux qui ont cuisiné ces plats, et essaient donc d'être polis.