Culture

Comment les comédiens disent plus facilement oui à Nakache et Toledano désormais: écoutez-les dans Tous Cinéma

Slate.fr, mis à jour le 15.10.2014 à 23 h 36

Dans l'émission, partenaire de Slate, étaient invités cette semaine Olivier Nakache, Eric Toledano, Izia Higelin, Tahar Rahim et Tony Gatlif

Tous Cinéma

Invités pour leur nouveau film, Samba, dans l'émission Tous Cinéma, les deux réalisateurs stars d'Intouchables ont expliqué:

«On a fait un beau tour de manège le phénomène nous a bien dépassé, on a bien dû l'assimiler, l'assumer, à un moment on a ouvert les yeux et regardé autour, et la seule façon de continuer c'était de rester nous-même et de ne pas nous renier dans ce qu'on avait envie de faire. C'était quand même que notre 4e film».

Olivier Nakache et Eric Toledano ont expliqué qu'ils avaient envie de continuer, de travailler avec certains acteurs en se disant que ce serait peut-être plus simple, et effectivement. 

Tony Gatlif est de son côté venu parler de son très beau film, Geronimo, dont Slate est partenaire. 

 

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte