Life

Une Tunisienne serait enceinte de 12 bébés

Slate.fr, mis à jour le 19.08.2009 à 14 h 58

Selon le quotidien local tunisien Essabah, qui cite des médecins, une jeune femme serait enceinte de douze enfants, ce qui pourrait constituer un record mondial absolu de nombre simultané de naissances, rapporte Le Figaro.

«Elle se porte bien ainsi que ses futurs bébés: six garçons et six filles» a ajouté le journal tunisien Echourouk. «La famille est entourée de mesures de surveillance et a chargé un avocat pour traiter avec les médias, note le Figaro. Les médecins de la future maman n'ont pu être joints par l'AFP et l'avocat n'a pas fait de commentaires.»

Les autorités tunisiennes ont déjà annoncé qu'elles prenaient en charge ce cas unique. La Tunisie pratique la limitation de naissance depuis plus de 40 ans.

[Lire l'article complet sur lefigaro.fr]

Vous souhaitez proposer un lien complémentaire sur ce sujet ou sur tout autre sujet d'actualité? Envoyez-le à infos @ slate.fr

Image de une: Bébés dans des bassines pour les détendre, près de Harlem, Mars 2009, Reuters.

Slate.fr
Slate.fr (9125 articles)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte