Culture

[VIDÉO] Regardez Bill Murray chanter pendant trois minutes un morceau de Bob Dylan

Temps de lecture : 2 min

À Slate, nous sommes pas mal fans de Bill Murray. Nous sommes aussi pas mal fans de Bob Dylan. Autant dire que si, comme nous, vous êtes fans de Murray ET de Dylan, vous apprécierez la bande-annonce du film St. Vincent, où l'on voit l'acteur, en tenue plus que décontractée et clope au bec, chantonner pendant trois minutes Shelter from the Storm, un des classiques de l'album de Dylan Blood on the Tracks.

Réalisé par Theodore Melfi, le film, qui sort le 10 octobre aux États-Unis, met en scène Murray, précise Allociné, dans le rôle d'un «vétéran décadent, hédoniste et misanthrope dont la vie ne tourne qu'autour de l'alcool, du jeu et des prostituées».

Slate.fr

Newsletters

Comment Hollywood méprise les voix de ses films d'animation

Comment Hollywood méprise les voix de ses films d'animation

Elles sont connues de millions de gens. Pourtant, l'industrie refuse de considérer les personnes qui prêtent les leurs aux personnages comme de vrais acteurs et actrices.

Le rap français, vivier du cinéma hexagonal

Le rap français, vivier du cinéma hexagonal

Leurs qualités d'interprétation leur assurent une place de choix sur grand écran. Ces artistes n'en délaissent-ils pas la musique?

Abandonnés sur le mont Blanc

Abandonnés sur le mont Blanc

À Noël 1956, l'ascension du plus haut sommet d'Europe de l'Ouest tourne au cauchemar pour deux jeunes alpinistes. Leur agonie est suivie en direct par la France entière.

Newsletters