Culture

[VIDÉO] Regardez Bill Murray chanter pendant trois minutes un morceau de Bob Dylan

Temps de lecture : 2 min

À Slate, nous sommes pas mal fans de Bill Murray. Nous sommes aussi pas mal fans de Bob Dylan. Autant dire que si, comme nous, vous êtes fans de Murray ET de Dylan, vous apprécierez la bande-annonce du film St. Vincent, où l'on voit l'acteur, en tenue plus que décontractée et clope au bec, chantonner pendant trois minutes Shelter from the Storm, un des classiques de l'album de Dylan Blood on the Tracks.

Réalisé par Theodore Melfi, le film, qui sort le 10 octobre aux États-Unis, met en scène Murray, précise Allociné, dans le rôle d'un «vétéran décadent, hédoniste et misanthrope dont la vie ne tourne qu'autour de l'alcool, du jeu et des prostituées».

Newsletters

Cannes Jour 6: protéger et transformer

Cannes Jour 6: protéger et transformer

Deux initiatives annoncées ce week-end travaillent à associer le cinéma aux nécessaires modifications face à des fléaux très actuels, la montée en puissance des formes les plus brutales de censure et la domination de représentations qui contribuent à la destruction de la planète.

Cannes jour 5: un âne mène le bal des modestes

Cannes jour 5: un âne mène le bal des modestes

«Eo», «L'Envol», «Les Harkis», «Un beau matin», «Goutte d'or», «Yamabuki»: nombre des plus beaux films découverts en ce début de Festival ont en commun de jouer les jeux de la fiction, souvent de la fable ou du conte, parfois de l'histoire collective ou personnelle, sans s'appuyer sur les surenchères des effets de spectaculaire.

«Top Gun Maverick»: «Top Gun», mais en bien

«Top Gun Maverick»: «Top Gun», mais en bien

Trente-six ans après la sortie du film originel, Joseph Kosinski réalise un nouveau divertissement qui surpasse en tous points le premier.

Podcasts Grands Formats Séries
Slate Studio