Parents & enfantsCulture

Emmy Awards: les enfants rejouent «Game of thrones»

Nadia Daam, mis à jour le 26.08.2014 à 9 h 40

Une mère de famille a fait interpréter à des enfants les rôles principaux des grandes séries de 2014.

Capture d'écran

Les vidéos d'enfants interprétant des adultes au cinéma ou à la télévision sont toujours très efficaces. La dernière en date obéit à la règle. Comme il l'avait fait pour les Oscars, le site dédié aux parents Mom.me a réalisé une vidéo hommage à la 66eme cérémonie des Emmy awards qui récompense le meilleur de la télé américaine.

Des enfants ont été recrutés pour interpréter les personnages phares des séries du cru 2014. Games of Thrones (qui non, n'a pas obtenu l'Emmy de la série dramatique), Breaking Bad (qui elle, l'a eu, pour la deuxième année d'affilée), True Detective et Orange is the new black, sont représentés dans la séquence repérée par Daily Beast.  

Mention spéciale au petit garçon qui interprète l'inoubliable Rust Cohle de la série True Detective. Prix spécial du jury à la mini Daenarys Targaryen de Game of Thrones et à son dragon de fortune.

Nadia Daam
Nadia Daam (199 articles)
Journaliste
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte