Culture

Vidéo: toutes les morts des films de Quentin Tarantino en quatre minutes

Repéré par Julien Jégo, mis à jour le 20.08.2014 à 10 h 11

Repéré sur Vimeo

Âmes sensibles s'abstenir

Capture d'écran de la vidéo de Jaume R. Lloret

Ceux qui n'ont pas vu la filmographie entière de Quentin Tarantino ne devraient pas regarder cette vidéo et ceux qui n'aiment pas la vue du sang non plus. Après l'infographie des morts de tous ces films et celle sur tous les «fuck» prononcés dans Pulp Fiction, voici un mix vidéo de l'ensemble des morts des huit films du réalisateur américain en quatre petites minutes.

On connaît le sens de la démesure dans la mort chez Tarantino et cette courte vidéo du réalisateur espagnol Jaume R. Lloret ne fait que le confirmer. 

Les Kill Bill ainsi que ses deux derniers films, Unglorious Basterds et Django Unchained, occupent une place importante dans cette vidéo. On retiendra principalement la scène du restaurant dans Kill Bill 1 ainsi que la scène finale de son dernier film. En attendant de voir si son prochain long-métrage, Hatefull Eight, fera encore plus fort.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte