Culture

Cette vidéo de DMX pétant un câble sur une attraction vertigineuse devrait faire votre journée

Temps de lecture : 2 min

Si tout ce dont vous souvenez du rappeur DMX est son tube Party Up (Up in Here) de l'an 2000 ou son casier judiciaire bien rempli, alors cette vidéo devrait vous surprendre.

Le site people de Los Angeles TMZ a publié mardi 29 juillet ces images montrant le rappeur de New York dans le «lance-pierre» du parc d'attraction Magical Midway d'Orlando. Vous pensiez qu'un rappeur glacial comme DMX garderait son calme en pareille circonstance? Raté.

Pour sa défense, le «lance-pierre» a vraiment l'air d'être «un truc qui fout les boules» («some scary shit») comme le souligne lui-même DMX dans la vidéo.

Dee Lockett

Newsletters

Chanel et la danse

Chanel et la danse

La maison a noué à plusieurs reprises des liens avec la danse. Cette année, Chanel a été mécène pour le gala d’ouverture de la saison de l’Opéra de Paris et accompagne l’événement avec des podcasts. Conversations avec Aurélie Dupont, Diana Vishneva, Kate Moran et Ohad Naharin.

«The House That Jack Built», diabolique comédie

«The House That Jack Built», diabolique comédie

Le nouveau film de Lars von Trier est une fable horrifique qui, aux côtés d'un tueur en série aussi ingénieux que cinglé, interroge la place de la violence dans la vie et dans les arts.

«Ce qui m'a frappée, c'est la grandeur des lieux destinés à loger des préfets seuls»

«Ce qui m'a frappée, c'est la grandeur des lieux destinés à loger des préfets seuls»

«Le territoire de la Drac Basse-Normandie est à l'origine de la commande, raconte la photographe Céline Clanet. Le but de la mission était de réaliser une série photographique sur les logements de fonction des trois préfets de Basse...

Newsletters