Slatissime

Cette table-serviette qui s'accroche autour du cou vous obligera à converser avec la personne avec qui vous mangez

Repéré par Claire Levenson, mis à jour le 10.07.2014 à 10 h 33

Repéré sur Designboom

Des étudiants taïwanais ont trouvé une idée étrange pour «améliorer les relations entre les gens lorsqu’ils mangent». Vu que «les amis interagissent moins entre eux à cause des nouvelles technologies», le designer Michael Jan et ses collègues ont créé la Table Serviette (ou Napkin Table): une table de pique-nique portable qui vous force à regarder votre partenaire de repas, relève Designboom.

La table s’attache comme un bavoir autour du coup de chaque mangeur. En bref, vous êtes ligoté à votre ami, ce qui devrait vous encourager à lui parler un peu.

Les jeunes designers ont pensé à tout: il y a des trous pour poser son verre et des poches où mettre les couverts. Et comme il est presque impossible de bouger sous peine de tout renverser, vous êtes condamnés à écouter ce que raconte votre compagnon.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte