Coupe du monde 2014

Maradona reconnaît que Pelé est le meilleur joueur de l'histoire du foot

Repéré par Grégor Brandy, mis à jour le 24.06.2014 à 10 h 45

Repéré sur As

Enfin presque...

«Pourquoi me comparer à Pelé? Ma mère m'a dit que j'étais plus fort et qu'il jouait contre des joueurs qui pouvaient à peine bouger.»

Jamais vous ne ferez dire à Maradona ou à Pelé que l'autre est le meilleur joueur de l'histoire du foot.

Si dans le coeur des supporters argentins, Maradona est bien le meilleur du monde et qu'ils ne se gênent pas pour le dire dans la patrie de «o Rei», les Brésiliens ne sont pas tout à fait d'accord.

Mieux, ils ont désormais une preuve que même Diego Maradona reconnaît que le Brésilien est le meilleur joueur de l'histoire.

Dans la vidéo ci-dessus tirée du programme Pânico na Band, on voit les Brésiliens imprimer un document où il est écrit que Diego Maradona reconnaît que Pelé est le meilleur joueur de l'histoire.

Ils retrouvent ensuite Maradona accompagné de journalistes, et ils lui tendent ce bout de papier en lui demandant un autographe. El Pelusa ne fait pas attention, et signe le document.

Les Brésiliens ont réussi leur coup. Maradona a bien reconnu –sans jamais le dire– que Pelé est le meilleur joueur du monde. On attend désormais la réponse argentine.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte