Coupe du monde 2014

Mondial: écoutez la capitale Santiago réagir au deuxième but chilien face à l'Espagne

Repéré par Grégor Brandy, mis à jour le 20.06.2014 à 10 h 10

Repéré sur YouTube

Vous trouvez que vos voisins ont fait du bruit après chacun des trois buts de la France contre le Honduras? Essayez le Chili.

Mercredi 18 juin, les Chiliens ont battu l'Espagne 2 à 0 et se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde, éliminant au passage le champion en titre.

Un peu avant le deuxième but, Mamu Vásquez, a décidé de filmer la réaction de Santiago, la capitale chilienne. Un plan sur la Cordillère des Andes, sans personne. Juste le son.

Le bruissement que l'on entend avant les cris de joie, c'est sur ce coup-franc frappé par Alexis Sánchez, repoussé comme il peut par Casillas.

 

 

Le reste, c'est pour célébrer le pointu d'Arranguiz qui finit au fond des filets.

Etant donné que l'on voit le sommet de quelques immeubles, on peut juste essayer d'imaginer à quelle hauteur Mamu Vásquez se trouve et le bruit que devaient faire les supporters chiliens quelques étages plus bas.

Vous trouvez toujours vos voisins exhubérants?

chiliSantiagovictoireEspagnebut
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt et nous suivre sur les réseaux sociaux. > Paramétrer > J'accepte